CENTRE DE FORMATION POUR LES METIERS
DE L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Le site de production de Vercel Villedieu le Camp (25), spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de comté à marque Président, recrute : 

 

 

un(e) Technicien(ne) de maintenance

 

 

Missions

 

Rattaché au Responsable Maintenance, vous assurez les opérations de maintenance préventive et curative sur des lignes automatisées, dans le respect des exigences en terme de qualité, sécurité, fiabilité et rendement.

Grâce à votre engagement au quotidien et à notre accompagnement, vous :

– Assurez la maintenance préventive et curative de nos installations, de façon méthodique et en respectant le plan d’intervention.

– Etes garant du suivi et de l’enregistrement de vos interventions et en assurez la communication auprès des équipes.

– Contribuez à l’optimisation de notre outil de production en proposant des améliorations techniques.

– Connaissez et appliquez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement.

 

Profil

 

Vous êtes diplômé d’un Bac à Bac+3 en Maintenance industrielle ? Vos connaissances en mécanique, automatisme et électricité vous ont déjà permis de faire vos preuves dans un environnement industriel ? Alors ce poste est fait pour vous !

Votre capacité à travailler à la fois en autonomie et en équipe, votre goût pour la technique et une bonne méthodologie seront vos ingrédients indispensables pour réussir sur cette fonction.

 

Lieu de travail

 

Vercel Villedieu le Camp (25)

 

Conditions proposées

 

Ce poste est à pourvoir en CDI. 

Poste en horaires 2*8 les 6 premiers mois, puis en 3*8 avec astreintes une fois toutes les 6 semaines.

Un weekend travaillé sur 6.

 

Contact

 

Envoyer CV + lettre de motivation par mail à Aude-May FAUCON : aude-may.faucon@fr.lactalis.com ou bien directement en ligne via ce lien : https://jobs.lactalisexperience.fr/job/Vercel-Villedieu-le-Camp-Technicien-de-Maintenance-%28HF%29-Vercel-%2825%29/773478701/