CENTRE DE FORMATION POUR LES METIERS
DE L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE

Dans le cadre de notre développement et de notre agrandissement, nous recherchons toujours en intérim ou cdd, à convenir, pour entrée immédiate et en vue cdi :

 

-Opérateur de découpe de légumes : découpe sur machine les quantités demandées, se coordonne avec l’amont (préparation des légumes) et l’aval (conditionnement). Travail en autonomie : Assure les changements de couteaux (simple changement de disques de coupe), règle la machine suivant les réglages préconisés, assure le nettoyage de son poste de travail, respecte les règles d’hygiène. Horaires de fin de journée variables en fonction des commandes quotidiennes.35h +hs. Travail en milieu froid (6°C) et humide. Objectif cdi à terme.

 

-Opérateur en charge d’une ligne de conditionnement : Assure le conditionnement des quantités des différentes références demandées, règle les machines suivant les préréglages définis, assure le nettoyage entre produits et les changements de référence (inscription sur les sachets), prend en compte les produits restants et les réintègre à la production, coordonne une petite équipe de 1 ou 3 personnes, mets en œuvre les procédures de nettoyage en fin de journée, enregistre les différents paramètres qualité. respecte et fait respecter les règles d’hygiène. Horaires de fin de journée variables en fonction des commandes quotidiennes. 35h +hs. Travail en milieu froid (6°C) et humide. Objectif cdi à terme.

 

-Opératrice de conditionnement : assure le conditionnement manuel des légumes découpés: mise en sachets, pesage, fermeture sachets, étiquetage, mise en carton, palettisation. Travail en équipe avec une ou deux personnes. Mets en œuvre les procédures de nettoyage en fin de journée. Respecte les règles d’hygiène. Horaires de fin de journée variables en fonction des commandes quotidiennes. 35h +hs. Travail en milieu froid (6°C) et humide. Bonne condition physique requise. Objectif cdi à terme.

 

-Préparateur de commandes : Prépare les commandes suivant les besoins clients et suivant l’avancement de la production (toute la production n’est pas terminée lorsque les préparateurs commencent leur travail), doit donc se coordonner avec la production. Assure les préparations de commandes des palettes enlevées en cours d’après-midi et le soir par nos transporteurs, gère et remonte les priorités ou urgence à la production, s’occupe ensuite de préparer les tournées de livraison de nos chauffeurs (pouvoir assurer quelques livraisons en dépannage permis VL serait un plus). Charge de travail très variable suivant les commandes clients (rentrée scolaire, jours fériés etc..) doit donc être capable de s’adapter, respecte les règles d’hygiène. Horaires d’après-midi, début 13h et fin en entre 19h00 et 20h30 généralement, jusque 22h00 si besoin. Travail au froid non humide. 35h+hs. Doit pouvoir travailler en production si nécessaire. 35h+hs. Objectif cdi à terme.

 

-Opérateur/trice de production

 

-Receptionnaire

 

pour tous ces postes la formation est assurée

 

Recherchons aussi en vue CDI :

Technicien de maintenance: Technicien ou excellent bricoleur prêt à s’investir dans une structure en développement. Sera en charge de la planification et de la réalisation de l’entretien préventif et curatif des installations (machines et locaux). Travaillera en totale autonomie. Devra pouvoir intervenir en cas de pannes. Connaissances en électricité, électromécanique, mécanique… Devra pouvoir diagnostiquer une panne, commander une pièce, se montrer disponible en cas d’urgence…. Salaire suivant profil.

 

Candidats de valeur uniquement, recherchant un travail fixe dans une entreprise familiale en développement et prêts à s’investir dans un environnement exigeant (flux tendu).

Merci de transmettre votre candidature par mail à Christophe.jammas@crudimo.com