CENTRE DE FORMATION POUR LES METIERS
DE L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE

Leader dans nos spécialités, le Groupe Poulaillon est une entreprise familiale en fort développement disposant de plusieurs sites de production et de plus de 50 points de vente dans le nord-est de la France. Fort de ses 45 ans d’expérience et de ses 800 collaborateurs, le Groupe Poulaillon propose un panel de métiers autour de la boulangerie, pâtisserie, sandwicherie, traiteur et des eaux minérales. Doté d’une forte culture d’entreprise, le groupe Poulaillon offre de grandes possibilités d’évolutions vers des postes très variés.

 

Le Groupe Poulaillon a récemment opéré une diversification de ses activités, particulièrement dans la production et la commercialisation de sa propre gamme d’eaux minérales : les Eaux Minérales de Velleminfroy. Cette gamme d’eaux, d’une pureté exceptionnelle et d’une minéralité unique, est aujourd’hui commercialisée dans tous les magasins du Groupe et également auprès d’une clientèle GMS, CHR et magasins bio.

 

Dans le cadre du développement de cette activité, nous recrutons un :

 

Conducteur de ligne d’embouteillage (F/H) :

 

Rattaché(e) au responsable technique de l’usine d’embouteillage, vos principales missions seront

  • la conduite de l’ensemble des machines de la ligne d’embouteillage (soufflage, remplissage, étiquetage, mise en carton, palettisation et filmage),
  • la réalisation des contrôles qualité relatifs aux produits, aux process de production
  • la gestion de l’approvisionnement en emballage, tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité.

 

Vous serez aussi amené à effectuer certaines opérations de diagnostic en cas d’écart qualité et de dépannage, et participerez à la maintenance préventive des lignes.

 

Vous êtes capable de coordonner l’équipe de production.

 

Vous possédez une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire ou équivalent en industrie agroalimentaire.

 

Poste basé à Velleminfroy (70).

 

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser : recrutement@poulaillon.fr